• Tournoi inter-classes

     

    TOURNOI AS FUTSAL

     

     

     

     

     

    Dans le cadre de l'association sportive, les professeurs d'EPS organisent un tournoi inter-classes de Futsal.

     

    Composez votre équipe de 5 joueurs au moins et 7 au plus, de la même classe ou de classes différentes.

     

    Les catégories sont 6e/5e et 4e/3e

     

    Inscrivez vous sur le blog de l'AS en postant un commentaire dans lequel vous donnerez un nom à votre équipe, le nom des différents joueurs et vos préférences en terme d'horaires ( midi, ou mercredi après midi)

     

     

     

    L'inscription est gratuite pour les élèves déjà licenciés à l'AS et de 3 euros pour les élèves non licenciés.

     

    Le tournoi débutera après les vacances de février

     





  • Commentaires

    1
    Gustave
    Dimanche 23 Février 2014 à 10:17

    Je suis inscris


     

    2
    Gustave
    Dimanche 23 Février 2014 à 11:07

    En terme d'horaire je préfère mercredi l'après midi .

    3
    aymand
    Lundi 10 Mars 2014 à 18:46
    Je suis inscris moi aussi et en terme d'horaire je suis d'accord avec gustave
    4
    Gustave Grodecoeur
    Lundi 10 Mars 2014 à 20:33

    Dans  mon équipe il y a  d'abord  les inscrits  à l' AS:Gustave Grodecoeur , Maxime Wiart , Ayman Aamri 

    Et dans les non licenciés il y a  :  Alexis  Ferrera, (Éthan  Deschamps) ,( Killian  Deschamps )

    ils me donneront  alors  3€ et je vous les donnerai  mercredi après-midi

    5
    Gustave
    Jeudi 13 Mars 2014 à 21:02

    Il n'y aura pas de alexis ferrera et de éthan et Kilian Deschamps 

    6
    Brandon
    Jeudi 20 Mars 2014 à 12:36

    Dans mon équipe il y a : Alexandre Cardon , Kylian Vansimaey , Abdérézak Lachguer , Quentin Brulin , Nasrédine , Antoine Polo.

    7
    Jeudi 3 Avril 2014 à 22:29

    Je m'inscrit et dans mon equipe il y a Alexandre Fathi , Philippe Leroy,Hugo Andre,Alexandre Bilarzt

    Je vous ramenerer les sous lundi

    8
    Jeudi 3 Avril 2014 à 22:30

    Mercredi apres midi

     

    9
    Gustave
    Dimanche 6 Avril 2014 à 20:32

    Contre qui est le prochain match de fut-salle

    10
    Dkr
    Lundi 7 Avril 2014 à 21:38
    Bonjour ces abdoulaye dans mon equipe il y a : thomas mignotte alexandre tonneau enzo caruso pierre warin et dilan
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :